Bidi style !


Aujourd'hui, je me la joue Bidi. Oui, vous avez bien lu. C'est assez rare que je reprenne les manucures des copines blogueuses, mais comme ici c'est le jeu, j'ai foncé. 

Le but ? Reprendre une manucure réalisée par Bidi et bidibuler ! Autant vous dire que vu les articles magnifiques qu'elle fait, j'ai un peu galéré à choisir quelle manucure reproduire. 
J'ai même pensé à en faire plusieurs, et puis finalement non, par manque de temps, de matériel, de vernis (oui, on manque TOUJOURS de vernis, parole de NPA).

J'ai vraiment été trop emballée par ce petit concours. Ce fut vraiment un plaisir de participer, et en fait je me rend compte que j'adore reproduire des manucures, ça m'amuse beaucoup (et ça comble mes manques d'inspiration). Et puis, les participations sont toutes aussi canons les unes que les autres, un vrai régal à regarder.
Je pense qu'au final, Dame Bidi peut être vachement fière de nous (ou d'elle, ou des deux), parce que touuuute la blogosphère est au rendez-vous (oui, toute la blogosphère, au moins !) J'espère qu'il y aura plein d'autres occasions pour reproduire des tas de manucures, car j'y ai vraiment pris goût.

Pour ce concours, j'ai choisi de reprendre une bien jolie idée, qui marie Kings and Queens d'ILNP à un vernis noir, basique. En plus il y a des triangles, il n'en fallait pas moins pour me séduire !
Je suis bien contente du résultat. Il y a eu quelques bavures facilement rattrapables et donc qui ne se voient pas (j'espère, perfectionniste que je suis). 

J'espère avoir le temps d'en refaire un petit deuxième, il y en a encore 3 ou 4 qui me font de l'oeil, on verra !














You Might Also Like

7 mots doux