Nailstorming #102 : Dessins animés


Coucou les liseuses du dimanche !

J'ai un peu déserté le nailstorming depuis le thème Holi nails (que j'ai adoré faire, dit en passant), tout simplement parce que le bonheur et le printemps ne m'inspiraient pas vraiment. Très cohérent si vous regardez mon article précédent, ahem. 

Mais aujourd'hui je ne pouvais ABSOLUMENT PAS passer à côté ! 
Je ne suis pas une fofolle des dessins animés, bien sur j'en ai vu des tonnes, mais le fait de ne pas en regarder maintenant ne me manque pas. Certains diront que c'est l'âge, je ne le vois pas comme ça. Les dessins animés ne sont pas une question d'âge, je n'ai jamais vu le rapport (bon, pour le Teletubbies ou Dora l'exploratrice, si, c'est une question d'âge pour le coup).

S'il y a un dessin animé que j'adore et qui a marqué mon enfance (et qui me marque toujours), c'est Sailor Moon ! *Pouvoir du Prisme lunaaaaireeeeee...*
Je ne vais pas dire que je suis une méga grosse fan de Sailor Moon, mais un peu quand même ! Si je tombe sur des accessoires, des petits goodies Sailor Moon, vous pouvez être sûres qu'il me les faudra. 

Ca me fait penser à une petite anecdote ! (Oui, on est dimanche, vous avez du temps à perdre, alors laissez moi vous raconter une petite histoire)
Pour Noël, j'ai reçu un super colis de ma Siamoise. Elle a retardé l'envoi car elle n'avait pas reçu tous les cadeaux, qui pourtant avaient été commandés depuis un sacré moment. 
De mon côté, mon Monsieur Chat attendait aussi, un cadeau venant de loin, commandé plus d'un mois et demi avant Noël afin d'être SUR de me l'offrir le jour J.
Vous voyez le truc ? Parce franchement, moi, j'avais pas du tout fait le rapprochement. 
Donc, je reçois le colis de ma Siamoise, et là j'ouvre un petit paquet tout mignon, contenant une paire de BO avec Luna et Artémis, les chats dans Sailor Moon. Je saute partout ! Je lui avais montré les photos en octobre (j'avais montré à tout mon entourage d'ailleurs), et j'y pensais même plus !
Et là... je les montre à Chéri-Chat, qui m'observe, le regard gêné et qui me dit "Bon, je crois que tu sais ce que je t'offre alors".Quelle était la probabilité pour qu'on m'offre la même chose, hein ? Mais moi j'en suis TROP contente car du coup je peux mettre Luna-Luna, Artémis-Artémis ou Luna-Artémis ! Ca m'a bien fait rire en tout cas cette histoire.

Bref, je reviens à mes moutons, où à mes ongles plutôt. 
Pour réaliser ce nailstorming, j'ai sorti mes pinceaux, mon éponge, je me suis vachement appliquée et voilàààà ! Malheureusement, quand je l'ai fait, on devait partir au restaurant donc j'ai du tout dissolvé car je n'avais rien fait sur l'autre main :( Je tenterais de faire un total look une prochaine fois !

Je suis SUPER MEGA fière du résultat, et j'ai bien hâte de connaître vos avis.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, et un bon repos avant la reprise.






You Might Also Like

16 mots doux

  1. Oh les souvenirs !!!! J'y jouais sur la nintendo 64 hihi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le dessin animé :( je file me renseigner sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait des chats :D
    Mais j'aime beaucoup ton NA ! Le bleu de ton index est tooop !
    J'ai opté pour des minions de mon côté, mes neveux et nièces étaient ravis haha
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ca date pourtant !
      Moi au contraire, je ne connais pas trop les minions :/

      Supprimer
  3. Même si j'ai rien fait sur l'autre main je garde. J'assume totalement cela. Surtout que c'est super chouette ce que tu as fait. Bises

    RépondreSupprimer
  4. han Sailor Moon, je ne me souvenais même plus de ce dessin animé, alors qu'il faisait partie qu'un de mes préféré quand j'étais petite =). trop chouette ta réalisation, vraiment j'adore =).
    moi je suis restée plus classique et j'ai repris Disney sur mes ongles ^^.
    bon dimanche.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super bien fait, j'adore trop *o*
    Et sinon le coup d'une main faite et pas l'autre hahaha je connais tellement mais j'avoue que je dissolve pas forcément xDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciii ! Mais pour le coup je ne rentrais pas avant le lendemain et le soir j'etais de sortie XD

      Supprimer
  6. Trop belle cette manucure !
    Et les boucles ! La clé vient de quoi du coup ? c'est un pendentif ? :p Et tu avais fais quoi sur ton pouce :p ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chaton ! Ca vient d'un porte clé que j'ai ramené de notre voyage à Oslo !
      Et je crois que je n'avais rien fait de spécial sur le pouce ^^

      Supprimer
  7. Très beau ce nailstorming régressif :)

    RépondreSupprimer