Maniswap avec ma copine Camille !

Je sais, c'est rare que je publie le soir mais je ne pouvais pas patienter plus longtemps. Me voilà donc, faisant entorse à mes publications de 10h30 pile, pour vous montrer une jolie manucure piquée à ma copine Camille.
Enfin piquée, piquée, normal étant donné que nous avons fait un maniswap. Mon tout premier maniswap d'ailleurs ! Et j'ai adoré le faire (et pas seulement parce que j'étais trop fière de reprendre un nail-art de ma copine)

J'ai déjà fait des twinnails, j'ai déjà reproduit des manucures, mais jusqu'ici je n'avais jamais encore eu l'opportunité de faire un maniswap. Bon, le principe reste toujours plus ou moins le même que de reproduire un nail-art, à la différence que là, le binôme reproduit aussi une de mes manucures. J'ai pas l'habitude, et je trouve ça plutôt flatteur. Et mon ego est content, dit en passant.

Donc voilà, j'étais très contente quand Camille m'a demandé si je voulais bien faire un maniswap avec elle. C'est un peu le truc que je ne peux pas lui refuser. Camille, c'est ma grande copine et j'essaye d'en prendre soin car elle m'est vraiment précieuse ! On les a vite adoptées, elle et sa poilue (son chat quoi, j'vous vois venir là) et c'est bien rare de ne pas se voir le WE. Et si vous ne la connaissez pas, foncez donc sur son compte IG !
D'ailleurs le nail-art qu'elle a reproduit, je l'ai fait chez elle, un samedi où nous nous sommes goinfrées d'M&Ms. Elle l'a tellement aimé que je suis certaine qu'elle n'a pas hésité lors de son choix entre toutes mes manucures. Au point où elle a même osé sortir le pinceau pour faire les traits (et je peux vous dire qu'elle n'aime pas trop ça, surtout qu'elle est un peu maniaque sur les bords. Pas taaapeeer!)

J'espère donc que notre maniswap vous plaît ! D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent m'en proposer, je suis totalement preneuse !







You Might Also Like

4 mots doux

  1. Cette maniswap est bien trop cool ! Ca a l'air tellement cool à faire, un jour moi aussi j'en ferais une hihi ^^ Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup ! On en fait quand tu veux !

      Supprimer
  2. Génial vos nailart sont vraiment parfaitement repris et les photos sont vraiment belles ! Bravo les filles ! :D

    RépondreSupprimer