Nail art pour un bijou ethnique

Il y a maintenant quelques semaines j'ai été contactée par la très douce Chérie de la boutique Bijouxchérie. Elle m'a presenté sa jolie boutique et m'a proposé un partenariat afin de vous présenter ses produits, et en particulier un jonc argent.

Avant de vous parler du jonc reçu, j'ai donc commencé par faire un tour sur le site de la boutique afin de mieux vous en parler. Vous pouvez donc y retrouver des bijouxethniques, originaux et fantaisie. Adeptes des bijoux romantiques, bohème ou exotiques, ce site est fait pour vous !

J'ai donc eu la chance de recevoir le Bracelet Jonc Caraïbes, très élégant et fin, dans sa petite pochette. L'envoi est très soigné et donne envie de commander (ou de chouchouter ses proches). Le bracelet est réglable et donc adapté à tous les poignets, les fins comme les plus épais.

Chérie m'a demandé de réaliser un nail art pour mettre en avant le joli jonc reçu. En le voyant, j'ai tout de suite pensé à un stamping. Par chance j'ai une plaque Born Pretty Store avec un motif de « cordes entremêlées » et je trouve que cela colle parfaitement avec le jonc Caraïbes. Qu'en pensez-vous ?

Pour les vernis, j'ai utilisé un duo de AEngland : Camelot pour stamper et Princess Sabra en base. 








Je remercie une fois de plus Chérie pour sa confiance, j'ai vraiment apprécié nos échanges et sa gentillesse.

N'hésitez pas à faire un tour sur sa boutique, il y a vraiment de jolies choses, moi-même je vais y refaire un tour de ce pas !


A très bientôt pour de nouvelles aventures nailartesques !

You Might Also Like

2 mots doux

  1. J'adore ce genre de bijoux c'est super beau et alors le nailart que tu lui as associé :o ! Trop beau ! Je suis heureuse de l'avoir ce princess sabra ! Et je trouve tes swatchs dingues, bien mieux que les miens !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de ton nail art !Il met très bien en valeur le bijou, on retrouve vraiment l'esprit sans que cela fasse trop surfait ! Princesse Sabra est vraiment une petite merveille, Guillaume me l'a envoyé lors du voyage à Londres et j'ai hâte de l'essayer (peut-être pour Noël ?)
    BISOUX

    RépondreSupprimer