Hiver frisquet, hiver douillet avec Winter de piCture pOlish

Bonjour mes petits Koachoux !


Il fait un peu frais, non ? Ce week-end, j’ai eu zéro volonté. Vraiment. Au point où j’ai passé la plus grande partie du week-end en pilou pilou. Au point où j’étais tellement bien, que j’ai shooté pour le blog en pilou pilou. Et j’en ai même pas honte à vrai dire !


Je me suis toutefois motivée pour le blog, vous préparer de jolis (j’espère) articles et commencer à poser mes nouveaux vernis, parce que j’en ai acquis une blinde récemment.


Je ne sais pas ce que j’ai actuellement avec les Picture Polish, mais je commence à les entasser, je les veux TOUS. Bien évidemment, je me suis jetée sur les petits derniers chez Kate et j’ai hâte de tous vous les présenter.


On va donc commencer avec Winter si vous le voulez bien !
Je m’excuse déjà par avance pour les photos shootées au flash (qu’est-ce que je déteste ça), mais pour le coup avec mon rythme et les journées de plus en plus courtes, je n’ai vraiment pas le choix.


Je vous ai déjà dit que j’adore le gris ? Maintenant c’est fait. Je porte souvent du gris, que ce soit en termes de vêtements, d’accessoires et de vernis. C’est une couleur qui passe partout et presque avec tout.


Winter est donc un gris parfait. Opaque en deux couches, son scatter holo presque doré sous certains angles saura ravir vos yeux, je pense.
Celui là va souvent finir sur mes ongles au cours de cette période hivernale, donc préparez vous à le revoir de temps en temps !





Comme d’habitude, impossible pour moi de vous présenter un vernis sans réaliser de nail art derrière.
Winter m’a inspiré beaucoup de chose. Comme je vous l’ai dit plus haut, le gris s’accorde avec beaucoup d’autres tons et couleurs. Mais là, dans mon pilou pilou, j’avais envie d’un nail art qui sentait vraiment le froid, l’hiver, et c’est tout naturellement qu’est venue cette idée de trio de triangles (marrant à dire) blancs. On reste donc dans le thème du monochrome avec le précédent article !
Ce nail art me fait penser à des montagnes, ou des pics de glace et je trouve ça parfait avec la température du moment.









J’ai ajouté quelques points en base du grand triangle histoire de l’habiller un peu et de tester mon nouveau dotting tool de compét, tout droit venu de Born Pretty Store. Je vous laisse la référence #21890 car cet outil vaut vraiment le détour ; il est très pratique, compact, et grâce à lui, la trousse de nail art est moins remplie !


Voilà, je ne vais pas plus m’attarder sur ce nail art, je suis bien bavarde en ce moment car ça fait un bien fou de vous consacrer un petit moment ici.


N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% sur le site grâce à mon code FXSQ10.



A très vite !

You Might Also Like

4 mots doux

  1. ce winter me fait de l'oeil ! il est beau sur toi ! je suis totalement fan de ton nail art!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli ! Je te l'ai dis et redis mais j'adore ce nailart, les couleurs et l'ambiance qu'il dégage ! :* :*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument fan de IWnter et je trouve que tu l'as magnifié à la perfection avec ce simple nail art géométrique !
    BISOUX

    RépondreSupprimer