Automne bohémien avec Kure Bazaar

Vous aurez remarqué que je redeviens un peu plus régulière dans mes publications, ce qui veut dire que j'arrive à m'organiser un peu plus.
Alors en vrai je ne vous le cache pas, je n'ai pas de vernis sur les ongles depuis dimanche (et j'ai les mains vraiment sèches) donc heureusement que j'ai des nailart en stock pour vous dans mon ordinateur sinon je ne m'en sortirai pas.

Il y a quelques semaines, ma copine Nibsouille est venue pour un après midi nailart, et a apporté ses précieux. Parmi eux, un Kure Bazaar, ô joie !
Je n'ai qu'un Kure Bazaar : Kale. J'aime vraiment cette marque, pourtant je suis encore réticente à l'idée d'acheter un vernis crème à ce prix... Peut être que j'aurais un déclic un jour, mais pour l'instant, je campe sur mes positions. 

Donc, je reviens à mes moutons : le joli vernis apporté par ma copine est franchement reconnaissable par sa couleur épicée et orangée, il s'agit bel et bien de Bohemian.




Pour ne pas le laisser seul (le pauvre petit), j'ai cherché à l'associer à du doré. Parfait, je venais de recevoir mon colis de partenariat Born Pretty Store composé de :
- La plaque BPL-027 #21813 
- Un vernis couleur or pour le stamping #22320
- Un tampon #21739 


J'ai donc choisi un motif assez simple à centrer (oui parce que bon, c'est souvent ça le problème avec le stamping : savoir viser), une couche de top coat, un petit stud rond pour ajouter une touche de couleur et je ne touche plus à rien. J'ai toujours tendance à ajouter le petit truc qui a le don de tout gâcher, donc cette fois ci, je pense m'être arrêtée au bon moment.








Et n'oubliez pas, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% sur les produits non soldés avec le code FXSQ10 :)



You Might Also Like

8 mots doux

  1. Il est trop joli j'adore ! ♡ Et tu as fait un stamping vraiment magnifique ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont canoooooons ! 😱 dis-donc, ton stock de nail art va bientôt s'épuiser, il va falloir qu'on se refasse un petit week-end avec Charlotte et Camille cette fois 😏

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques !!
    Dailleurs tu as reçu le Bohemian (mais de PP ?) :p j'ai hate de le voir sur toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Chaton <3
      Oui je l'ai reçu, mais pas encore posé !

      Supprimer
  4. C'est joliiii <3 J'adore l'association du orange(?) et du doré, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est sublime ! Et ton stamping est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer