Un nailart haut en couleurs !

Hello hello !

Il fait gris, il fait pluie-pluie et c'est triste dehors. Que dites-vous de mettre un peu de couleurs par ce temps maussade ? 
Bon, ok, ce n'est pas vraiment de ma propre initiative puisqu'il s'agit de la thématique du concours de Cécile aka Bulleuw et que par ce temps, je suis plutôt du genre à mettre des couleurs foncées. 

Mais voilà, j'aime bien relever des défis et sortir un peu de ma zone de confort voyez vous. Et du coup, au lieu d'un nailart, vous aurez le droit d'en avoir deux ! (Je suis trop généreuse avouez). 

Pour le premier nailart, je suis partie sur un arc-en-ciel. Un dégradé donc. Un dégradé vertical. L'horreur à réaliser quoi. 
Pour faire ce petit, j'ai sorti mon éponge et tous mes vieux vernis qui ne me servent plus trop (à part aux gradient en fait) et j'ai fait du mieux que j'ai pu. Faut dire, je suis vachement à l'aise avec les gradient, mais pas avec ceux là. Donc j'ai bataillé, pesté (enfin essayé, vu que je suis aphone depuis 4 jours maintenant) et j'ai enfin pondu le bébé !
Histoire de faire pétiller le tout, j'ai ajouté une couche du merveilleux top coat Cirque "We Trippy" que j'aime d'amour !






Voilà l'étape 1. 
Pour l'étape 2, soit l'étape finale, j'ai sorti une petite plaque de stamping commandée il y a un moment, de la marque Héhé (modèle 024) avec mon fidèle vernis blanc de la marque Galeries Lafayette (qui est quand même bien couvrant).

J'aime beaucoup je résultat, même si j'avoue que j'aurais préféré que le stamping couvre un peu moins le gradient...







Et c'est tout pour le premier nailart. 


Pour le second, je suis restée dans le stamping, mais cette fois ci en reverse. 
Le problème avec le reverse et moi, c'est que je ne sais jamais quelles couleurs associer et qu'au final c'est le hasard qui gagne. 
J'ai donc choisi un motif géométrique d'une plaque MoYou et hop hop. 

Comme mon na n'était pas impeccable, je n'ai pas fait énormément de photos (à la base, il ne devait même pas être publié ici). En plus, pour le majeur, j'ai collé mon motif à l'envers, du côté où j'ai colorié haha, la boulette !



Bon, je me tais maintenant (je suis bavarde, la faute à l'extinction de voix ^^) et je retourne travailler !

Bonne journée mes Koachoux ! 


You Might Also Like

10 mots doux

  1. Le gradient et le premier nail-art sont ouffissimes, comme très souvent avec toi <3 <3 <3 Totalement fan !
    Pour le second j'ai quand même envie de dire qu'il est bien bien joli mais c'est vrai que le petit fail sur le majeur vient un peu gâcher XD Bah, ça arrive, et même comme ça ça reste beau ^^ Mais t'es trop douée Coralie <3 Je te dis m**** pour le concours du coup :) Bisouuuuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copain !
      Ouiii ça m'énerve quand même d'avoir été un boulet sur le coup ^^

      Supprimer
  2. J'adore ton premier nail art !! Il est vraiment canon !! :D
    Le deuxième est très joli aussi mais j'avoue être moins fan des couleurs donc forcément ça joue dans le fait que je l'aime un peu moins, mais j'admire ta régularité dans le stamping ! Et sur celui que tu as collé à l'envers, on voit que tu t'es vraiment bien appliquée dans le coloriage, ça dépasse presque pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Moi aussi j'ai ma préférence pour le premier ! Bien contente que ça te plaise

      Supprimer
  3. fan des 2 nail art ... et heu ..; on voit pas le fail du majeur sur le 2eme nail art :) donc tout va bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, si tu ne le vois pas, ça va :D
      Merciii ! <3

      Supprimer
  4. Le degradé est TROOOOP MEGA CANOOOON et je trouve justement que le faite que le stamping le recouvre beaucoup c'est encore plus beau. Ca donne un effet voilé et pourtant on sent très bien le dégradé en dessous ! Violent !!!
    Tu viens d'anéantir mon dixieme de chance de gagner haha xD :**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dalle, c'que t'as fait c'est tellement trop beau et trop parfait !
      Merci Chaton <3

      Supprimer
  5. Vu le temps...je crois que je vais me remettre aux néons et autres couleurs bien pétillantes!! C'est vraiment très joli, très agréable quand on voit le temps maussade... Le dégradé est topissime ! (au passage, j'inaugure mon premier passage sur ton blog, encore une chouette découverte !!!)
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii du neooon !
      Merci beaucoup :) Et merci alors de t'être arrêtée pour m'écrire ce mignon petit commentaire :)

      Supprimer