Des ongles de marbre

Hello mes Koachoux !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je viens de sortir de ma soutenance de mémoire de groupe, maintenant il faut attendre fin octobre pour avoir les résultats. Mais peu importe, je ne vais pas arrêter de respirer (et de nailarter) jusque là et  surtout j'ai plein de choses à vous montrer.

J'ai l'impression d'être ultra présente et motivée pour le blog en ce moment. Je n'arrête pas de nailarter et j'ai beaucoup beaucoup d'idées en tête. Pourvu que ça dure (et que je tienne le rythme au passage, car c'est un peu sportif à tenir, cet emploi du temps). 

Donc, aujourd'hui, je viens vous parler d'un nailart qu'on voit un peu partout en ce moment : le marbre. A force d'en voir partout, moi aussi j'ai voulu essayer. 
J'ai choisi la technique du watermarble (mal protégé, j'vous dis pas la cata), et pour une première, je suis vraiment contente du résultat. Alors oui, il y a forcément des choses à améliorer, c'est sur, et je ne vais pas m'arrêter à cet essai. 

Pour ce nailart, j'ai voulu prendre une base un peu cassée, pas blanche blanche. Je suis donc partie sur un rose très léger, un vernis de la marque Galeries Lafayette (j'en parle souvent, mais je les aime vraiment beaucoup ces vernis). Ensuite j'ai utilisé différents noirs, un violet, un vernis transparent, pour faire le motif voulu en WM. 

Voilà pour ce nailart !

Je vous retrouve dimanche pour le Nailstorming sur le thème de l'automne et d'ici là j'essaye de répondre à vos gentils commentaires ! Merci d'être là <3













You Might Also Like

6 mots doux

  1. Tellement de douceur dans cette petite manucure, c'est beau, c'est juste trop beau <3
    Et parce que bon, je ne peux passer sans faire un jeu de mot pourrir, je dirais que tu ne me laisses pas de marbre ! XD Biyouuuuux petit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciii copain ! Haha oui tu ne pouvais pas t'empêcher de le faire celui là ^^

      Supprimer
  2. Waaaa ! Trop canon ce watermarble, j'aimerais tellement savoir faire pareil x)

    RépondreSupprimer