Les stickers, les pochoirs et moi

Hello mes Koalecteurs ! Oui j'avais envie de changer un petit peu
Comment allez-vous ? Je vois beaucoup d'entre vous parler du temps -trop chaud-, n'oubliez surtout pas de vous hydrater (on dit oui Koamaman et on se tait) !

Aujourd'hui je vous gâte car vous ne verrez pas un nail art, mais DEUX ! Et même que demain vous aurez le droit d'avoir un article aussi, c'est pas beau ça ?

Récemment, j'ai été sélectionnée pour réaliser des tests de Pochoirs/Stickers de la Boutique NailArt. Plusieurs blogueuses/nail-artistes ont été sélectionnées pour faire des tests également, je pense que vous verrez leurs réalisations sur IG/leur blog, et j'ai bien hâte de découvrir aussi. 

Alors, entrons dans le vif du sujet. Ces pochoirs/stickers, que valent-ils ?
Eh bien je suis RA-VIE. Comme beaucoup le savent, je galère avec tout ce qui est stickers etc, à cause de mes ongles bombés qui n'acceptent pas certaines matières (mauvais pli, n'épouse pas la forme de l'ongle, etc.) et avec ces produits, je n'ai eu AUCUN problème.
De plus la Boutique NailArt propose beaucoup de planches, aux motifs très divers, il ne m'en fallait pas plus pour me séduire. Je suis entièrement satisfaite et je vous les recommande vivement. 

La matière est souple, les pochoirs ne collent pas trop et donc pas de risque d'arracher le vernis posé en base. Non, vraiment je n'ai rien à redire ! 
En stickers, le motif épouse bien l'ongle et tient parfaitement avec une bonne couche de top coat... je peux enfin découvrir ce que ça fait d'avoir des stickers sur les doigts, c'est magique !

Je vous disais un peu plus haut qu'aujourd'hui je vous présente 2 na.

Pour commencer, je vous montre mon chouchou. Je trouve que les couleurs se marient bien, c'est plein d'énergie, parfait pour aller avec ce temps chaud ! 


 



J'ai réalisé cette manucure grâce à la planche Electric, que vous pouvez retrouver en différents coloris pour la somme de 3,50€. 

Ensuite, j'ai enfin pu tester les pochoirs en forme de spirale. Ce type de pochoir m'intriguait énormément, et j'ai beaucoup entendu parler d'eux (et notamment de la galère à les utiliser). De mon côté, j'ai trouvé l'utilisation plutôt facile, je pense que pour une première, c'est plutôt réussi ! 
J'ai opté pour des couleurs acidulées, histoire de faire un peu sorbet/sucette, vous m'en direz des nouvelles.




Vous pouvez retrouver cette planche de stickers Spirales au prix de 3,50€ toujours, et à différents coloris.

J'espère que cet article vous aura plu, on se retrouve demain pour un dernier test (et c'est un petit peu mon préféré)

Des bisous ! 

You Might Also Like

8 mots doux

  1. J'adore le premier nail art, les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore celui là aussi, pour une fois que je suis bien contente de mon choix de couleurs :)

      Supprimer
  2. Roooo génial c'est stickes ca me donne envie ! En plus ils ne sont vraiment pas cher. Il faut que j'aille voir sur le site pour voir les différents motifs !
    Sinon je suis totalement amoureuse de ton premier nailart ! Les couleurs, cet effet electrique glacial c'est trooop classe !
    Le deuxieme j'aime un peu moins mais c'est parce que j'aurais choisi la spirale la plus fine mais c'est une question de gout, l'effet sorbet et la et les couleurs sont mega top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, faut trop que tu les testes ^^

      Supprimer
  3. c'est super sympa!! j'aime beaucoup les pochoirs moi aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux nailarts sont parfait et les couleirs aussi ! Ça me donne envie de nailarter encore et encore !
    Je vois que j'ai loupé pleins d'articles sur le koablog :( il faut que je ratrappe tout ça mais en survolant, tu nous as fais de superbes choses :) ♡

    RépondreSupprimer