Géométrie minimaliste

Comme promis me revoilà aujourd'hui pour vous montrer mon dernier test de stickers envoyés par la Boutique NailArt

Je ne vais pas trop m'étendre (faut dire, j'ai été bavarde dans l'article d'hier, et je suis un peu à sec) alors on va vite entrer dans le vif du sujet. 
Vous avez pu voir mon article d'hier et mon avis sur l'utilisation des planches en pochoir, donc nous allons parler de l'utilisation en stickers. 

J'ai le fâcheux problème à ce que toute matière hors vernis ne tienne pas sur mes ongles. Du coup, vous imaginez bien que c'est avec beaucoup d'espoir mais aussi d'appréhension que j'ai testé les stickers. 
Et puis, miracle. Ils sont PAR-FAITS. Vraiment. 

Du coup j'ai voulu faire quelque chose d'assez simple et de géométrique à la fois. J'ai réfléchi à ce que je pouvais faire... Des stickers noirs... il fallait absolument associer ça à une base blanche ! Effet minimaliste assuré !


 






J'ai beaucoup aimé porter ces stickers et je pense que je déclinerai bientôt ce nailart avec une base plus colorée.

En attendant, si cette planche Tribal vous tente, vous pouvez la retrouver sur la boutique en ligne, au prix de 3,50€. 

Profitez bien de votre WE ! Et à très vite ;)

You Might Also Like

6 mots doux

  1. C'est vrai qu'ils sont très jolis, je les vois bien sur une base genre mint, ou corail bien flash!

    RépondreSupprimer
  2. Noir
    Blanc
    Géométrique
    Triangle

    PERFECTIOOOOONNNN
    Bon ok il faut vraiment que j'aille faire un tour pour acheter des stickers :D

    RépondreSupprimer