Retour, Escapades et gros blabla

Ça fait un moment que j'ai déserté le blog (et Instagram), alors me revoilà avec un blog qui -en passant- s'est refait une petite beauté et s'est déchargé des anciens articles (maniaque que je suis... Mais pas de panique, j'essaye de mettre en place une page type "galerie" pour reposter les anciens nailart).

Il faut dire, j'ai des journées bien chargées, bien épuisantes aussi, alors le soir je n'ai qu'une envie : me poser dans le canapé et ne surtout pas fixer d'écran.
Forcément c'est un peu problématique vu que j'ai très envie de bloguer et de faire du nail-art, mais parfois il faut faire des choix. 

C'est pour ça que j'ai décidé de revenir avec plein de nouveaux projets, un peu de fraîcheur aussi. Je sais bien qu'il s'agit avant tout d'un blog nail-art mais à ce jour je n'ai plus envie de me restreindre aux vernis, j'ai envie de parler d'autres choses (et puis après tout, c'est mon petit espace ici, j'y mets ce que je veux) !
A part les vernis, j'ai plusieurs autres passions, dont le crochet. Alors voilà, dès que j'ai de la laine dans les mains, il faut absolument que j'en fasse quelque chose : des doudous, des écharpes, des couvertures...

Donc, pour faire le lien avec ce que je vous disais un peu plus haut, j'aimerais créer une petite rubrique Crochet/DIY histoire de vous montrer quelques créations, histoire aussi d'écrire sur d'autres sujets que le nail art. En gros une rubrique Lifestyle.
J'ai eu une appréhension avant d'aborder ce sujet ici. Je ne sais pas si ça peut plaire, mais après tout, c'est une réelle envie que j'ai, et je n'ai pas envie de me restreindre. En gros j'ai envie d'un blog plus généraliste (et c'est là, que j'ai peur de vos réactions).

Si vous m'avez lue jusque là, chapeau (car il y a beaucoup de blabla aujourd'hui).

Pour finir sur une touche de nailart, je porte le magnifique Escapades, Amazon...Amazoff d'O.PI, et le superbe Excalibur d'A England. J'ai profité de mon craquage sur la Pshiiit Boutique pour tester les stickers, et je suis totalement conquise (du coup, j'ai hâte de changer de manucure). J'ai ajouté un trait d'Excalibur au pinceau pour trancher entre les chevrons.

J'espère que vous n'êtes pas fatigué(e)s avec tout mon blabla...
En tout cas, je tenais à vous remercier car même pendant cette absence, j'ai eu beaucoup de petites attentions, de petits mots et ça met du baume au coeur !



You Might Also Like

7 mots doux

  1. Oh c'est tres joli ce nail art. Contente de te revoir ici et vu que c'est ton blog tu fais ce que tu veux !!! Prends du plaisir et amusés toi a faire ce qu'il te plait c'est tout :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ELLE EST REVENUUUUUE, ELLE EST REVENUUUUUE <3 Déjà, Escapade est vraiment très chouette, je l'imaginais pas si vert, mais il est vraiment très très beau :) Et puis ton nail art est très beau d'ailleurs, j'adore l'association des trois couleurs! Et puis, ici, tu es chez toi, tu partages ce dont tu as envie, je serais toujours là pour te lire! (& en plus j'adore ce que tu fais en crochet, tu me donnes envie d'essayer à chaque fois!) Plein de bisous ma Siamoise <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon à article exceptionnel, commentaire exceptionnel !
    Je commente très rarement sur les blog même si je lis souvent je mets plus facilement de commentaire sur IG. (nat_a_chaton)
    Quand j'ai lu ton article j'avais envie d'écrire un petit truc pour te donner encore plus envie de te lancer et d'écrire des postes sur le reste de tes passions.
    Comme toi je ne suis pas fan QUE du NA, j'adore le DIY et il n'existe pas de blog avec les 2. Du coup je traîne sur plusieurs blog ou chacun à sa spécialité et je trouve que c'est une super idée de mettre justement un peu de tout ce que tu aimes. Si en plus ça te redonnes envie de publié sur ton blog c'est tout benef :p !
    Et pour parler aussi du crochet, je trouve ca trooop beau et trop chou mais j'ai jamais eu la patiente. Si jamais tu connais le bouquin Tendre Crochet de @tournicote je veux bien une des peluches qu'il y a dedans :D hahaha

    Pour finir, je te l'ai déjà dis mais ton NA est au top, ce vernis Escapades est une vrai tuerie. J'ai acheté mon premier PP ya quelques jours "Moody Blues" et tout ça me donne encore plus envie de plonger à fond dans cette marque :D

    Sur ce petit pâté de lecture je te fais pleins de zoubi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiii un commentaire de mon chaton <3 je vais essayer de publier bientôt de nouvelles choses !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Ah la la ! J'ai moi-même fait un tout petit peu de crochet, je serai ravie de te lire sur ce sujet. Beau retour ! Bises

    RépondreSupprimer