Moscow, la pépite de Picture Polish

Coucou mes petits pandas !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli vernis. Très joli même. Trop joli pour que je le prenne lors de mon craquage Pshiiitesque. 
Car oui, à la base, je voulais l'acheter, et je me suis résignée, pensant que finalement, il était plutôt banal et ressemblerait à beaucoup de vernis oubliés de ma vernithèque. Mais que nenni !

Il a fallu que j'aille chez Camicamfa, pour que je me rende compte de l'énorme erreur que je venais de faire en le retirant de mon panier. Ma super copine a donc décidé de me le prêter, histoire que je me fasse ma propre opinion sur ce petit. 

A peine la première couche posée, que je m'en mordais les doigts *pourquoi tu l'as retiré de ton panier, pauvre sotte ?!* (et bien sur, en allant sur la Pshiiit boutique, il était en rupture, BIEN SUR).
Heureusement que Mr Chat est trop chouchou et a gentiment passé commandé chez Kate pour moi ! Maintenant ce joli est mien et j'en suis ravie.

Les PP et moi, c'est une longue et belle histoire d'amour qui commence je crois. Plus j'en ai, plus j'en veux, c'est fou. (Bon, ça me fait ça avec plein de marques, on va se calmer hein...)

A très vite pour de nouvelles aventures !
















You Might Also Like

12 mots doux

  1. Oui ce vernis est absolument incroyable et le combo des deux est très joli aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooouh, il me le faut ce Moscow, il est tellement beau, tellement élégant :) (& puis en plus il te va bien!) Phoenix est vraiment super chouette aussi! <3

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahahahah je suis machiavélique! Je savais que tu ne pourrais pas résister été Moscow ;)
    Bon sinon moi je l'avais trouvé sur la nailistashop, car toujours en rupture sur la pshiiit boutique!
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli ce vernis et j'adore le combo avec les flakies!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le combo des deux ! Phoenix est canon, j'avais hésité à le prendre mais je le trouvais tout de même assez proche de Electric Carnival qui était vmt mon coup de coeur :)

    RépondreSupprimer