Géométrie et Negative space metallique

Bonjour mes petits Koalas !

Avec les tragiques événements j'ai eu du mal à revenir sur le blog. Non pas parce que je ne savais pas comment m'y prendre, mais parce que je n'avais vraiment pas le coeur à ça.
Je me suis déjà exprimée sur ces faits via IG et Twitter et je ne le ferai pas sur le blog puisque je considère que cet endroit est dédié à la joie, la bonne humeur et l'évasion

Après une semaine épuisante, rien de mieux que de vous retrouver ici, pour vous parler de choses légères. J'ai pris énormément de retard et beaucoup de choses vont arriver; il faut vraiment que je m'organise, mieux. Ma semaine type ? le boulot, les cours, les exams, le mémoire, les sorties, le blog, le nailart et les partenariats, le DIY et si peu de repos. Mais dans un sens, cela me va très bien car je suis incapable d'avoir un rythme plus lent, sinon je m'ennuie (et quand je m'ennuie, je deviens une loque).

Bref !
On est là pour parler de vernis, n'est-ce pas ? Pas de mon manque d'organisation.

Aujourd'hui, je continue ma présentation des vernis Zoya gagnés récemment chez Souchka. Pour rappel, j'ai eu la chance de recevoir la collection Flair, composée de 6 vernis à fini métallique.
Je me suis attaquée à deux jolis vernis de la collection, deux couleurs que j'affectionne: le violet et le gris. 

Je n'ai pas fait de swatch, j'étais tellement pressée de faire le nailart que j'ai grillé les étapes. Mais tant pis, on peut tout de même se faire une idée. 

Giada est un très joli violet. Profond, métallique, avec des reflets fuchsia.
Tris quand à lui est un très joli gris. C'est un de mes coups de coeur de la collection. (Surtout parce que son nom me fait penser à Divergente aussi...)








Pour le nailart, je voulais faire quelque chose de simple, pas trop chargé non plus. J'ai du mal à associer deux vernis d'une telle texture. Les reflets sont tellement particuliers qu'il n'est pas facile de faire quelque chose au rendu tranché.
Je suis donc partie sur un negative space, qui apporte un aspect aéré à la manucure. Pour le reste, on sort le masking tape, un coup de dotting tool et le tour est joué !

On se retrouve très vite !





You Might Also Like

4 mots doux

  1. Super canon mon choupala ! Je suis fan du violet <3

    RépondreSupprimer
  2. bon courage miss!!! ton NA est super sympa, vraiment original!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Et hop un nail art à copiter!Très joli et original tant les couleurs que le NA...j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Un tout joli nail art que tu nous as réalisé ici. Maintenant que je possède mes deux premiers Zoya, je bave encore plus dès que j'en vois !!
    Le negative Space, c'est vraiment un type de nail art vers lequel j'ai de plus envie de me tourner (bien que je ne l'utilise que rarement ...) et voir tes photos me donne encore plus envie de m'y mettre ahah !!
    BISOUX

    RépondreSupprimer