La Dolce Vita selon UNT

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'entrer en contact grâce à Aya, avec la marque UNT.

Vous ne connaissez pas la marque UNT ? Une petite visite sur leur site s'impose ! 
UNT propose une large gamme de produits de soins de qualité médicale à des prix vraiment abordables. Pour la petite histoire, "UNT" est l'abréviation de "Sans titre". C'est un choix de la part des créateurs de montrer que la beauté ne peut être représentée par une seule expression verbale et donc que la marque ne peut se rapporter à une seule forme de beauté.

Sur le site vous pouvez retrouver énormément de soins, de maquillage et de vernis. Personnellement je suis extrêmement ravie de cette découverte. 

Bref.
J'ai donc été contactée par Alexandra, qui m'a demandé de choisir deux teintes parmi la gamme "La Dolce Vita". Vous connaissez mon amour fou pour le vert et mon amour naissant pour les teintes allant vers le corail ? Nulle hésitation, c'était eux qu'il me fallait. 
J'ai donc opté pour les références : LV015 (Orange Creamsicle) et LV025 (Olive Branch).


Commençons par Olive Branch.
Il y a très peu de photos, ceci étant du au manque de luminosité lorsque j'ai pris la photo... Néanmoins vous pouvez tout de même vous faire un avis avec ces deux photos. 
Attention cependant, je ne peux pas vous garantir l'exactitude de la teinte de ce vernis. En effet, avec la luminosité la couleur change un peu en fonction des photos, vous aurez l'occasion de le constater un peu plus en bas. 




Ensuite, Orange Creamsicle. C'est un orangé tirant vers le corail, et je le trouve vraiment canon. 





Vous avez pu remarquer la texture un peu spéciale des vernis, l'aspect "pâte à sucre" comme dirait mon Chaton.
En réalité qu'est-ce donc ?

Voici ce qu'en dit la marque :

"Vous pouvez TOUT avoir.
Brillant. Mat.

Un nouvel effet pour des looks ultramodernes.
La Dolce Vita sera le premier de sa catégorie à ébranler le monde des vernis. Avec son fini "mat puis brilliant puis mat", cette collection est destinée à capter tous les regards. Ultrachic, ultramoderrne, elle n'a rien de commun à tout ce que vous avez déjà pu essayer. Soyez Brillante. Soyez Mate. Restez fascinante."

Avouez, ce descriptif déboîte !

Qu'en est-il vraiment ? Eh bien, jolie surprise, c'est tout à fait ça ! Le fini est réellement perturbant (mais j'aime bien). 
Par contre pour ne pas gâcher cet effet brillant mat, je n'ai pas osé mettre une couche de top coat, d'où le manque de régularité sur certains ongles et les traces de pinceau. 
Concernant le temps de séchage, il est plus que raisonnable, et les vernis sont ici appliqués en 3 fines couches (notamment pour essayer de rattraper les coups de pinceau trop visibles).

Pour finir, j'ai nailarté avec ces deux petits. A la base je voulais faire quelque chose de beaucoup plus complexe. Mais comme je vous ai dit dans mes articles précédents que c'est un peu la course en ce moment et je n'ai pas forcément le temps d'expérimenter des choses.
Je suis donc passée au plan B : les pois. Les petits pois et moi, c'est pas forcément une histoire d'amour, mais bon, pourquoi pas. C'est facile et ça habille un vernis. 






Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de la marque UNT.

Enfin, si vous voulez craquer, vous pouvez utiliser le coupon DOLCE. Une lime à ongles fantaisie vous sera offerte pour l'achat de deux vernis de la collection LA DOLCE VITA !

You Might Also Like

7 mots doux

  1. Ces petits flacons sont bien jolis et les teintes que j'ai vu sur la toile dernierement me font assez envie en plus le prix est effectivement sympathique donc je pense que je vais finir par craquer ^^. J'aime beaucoup les deux teintes que tu as choisies et particulierement le corail qui te va d'ailleurs tres bien =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La teinte corail est sublime ! J'adore. Je n'oserais pas le vert, mais toutes les couleurs pastels sont séduisantes à mes yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. De la pate à sucre sur tes zoooongles !!! :D Miam !!
    C'est vrai que ce corail te va vraiment bien, mais je reste fidèle à Jerem c'est le violet la plus belle couleur sur toi :p
    Après le rendu je te l'ai déjà dis mais moi je suis pas fan x) !
    Des bisous choupala

    RépondreSupprimer
  4. Tu gères l'application du mat, y a pas de doute xD
    Le corail est super joli et le bleu clair me faisait de l'oeil aussi. Dommage que je sois une quiche avec ce genre de vernis ><

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la miss,
    De très jolis vernis que ces petits UNT. Je n'ai jamais testé cette marqué mais j'aime le minimaliste du packaging, de la police d'écriture. Les couleurs sont jolis et c'est vrai que, même sur les photos, le rendu est surprenant ! Je suis fan du petit vert (dont je ne me rappelle plus le nom, et j'ai la flemme de scroller pour remonter ...) L'association est toute simple mais très jolie en même temps ♪ PLEINS DE BISOUX

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 teintes sont magnifiques mais j'ai un énorme coup de coeur pour la teinte orange/corail ! :)

    RépondreSupprimer