DIY : Une couronne de fleurs en Origami


Ca fait un petit moment que j'ai des projets en cours, et j'ai profité de ce WE pour avancer sur eux, laissés de côté depuis un moment.  
Parmi ces projets, il y a mes travaux de crochet (je dois toujours faire un article, ça tarde un peu, mais je ne perds pas espoir), mes articles de vernis, et quelques DIY.

Les travaux manuels, j'ai toujours aimé ça. Ca me vide tellement la tête après une grosse journée de boulot, et puis je suis assez fière au final de réussir à faire de "belles choses". 

Cet été, j'ai commencé un projet de couronne de fleurs en origami. Je ne sais plus comment cette idée m'est venue, surement via Pinterest en fait. Mais voilà, il fallait absolument que moi aussi, j'ai, et je fasse une couronne de fleurs.
Etant actuellement en location avec Mr Chat, il est vrai que je n'ose pas vraiment décorer notre appart, qui du coup est un peu tristounet. Une couronne de fleur était donc une super idée pour mettre un peu de couleurs non ?





Donc voilà ce que ça donne. Personnellement j'adore le résultat et mon entourage aussi. Autant vous dire que j'en suis super fière et que ça me motive pour faire d'autres couronnes, ou bien des bouquets !

Pour les fleurs, j'ai utilisé différents tutos trouvés soit sur Youtube, soit sur des sites/blogs. Si cela vous intéresse, je vous laisse quelques liens : ici, ici ou encore

Une dernière petite chose : ma copine Inès vient à l'instant de lancer son blog (vous pourrez y retrouver du nailart, des recettes, des voyages...) et je vous invite à aller lui rendre une petite visite si le coeur vous en dit !


You Might Also Like

8 mots doux

  1. purée elle est très belle cette couronne. ça me donne une idée de déco pour la chambre de terminatorette (vu que les murs sont tout blancs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Oh oui, je veux voir le résultat si tu te lances !!

      Supprimer