Duo Rose & Rouge

J'ai eu une envie de rouge ! C'est fou non, que j'ai envie de vous parler d'une couleur que je ne porte presque jamais : le rouge. J'aime beaucoup le rouge, n'allez pas croire que je n'en porte pas car c'est une couleur qui ne m'attire pas, au contraire. Le rouge a ce pouvoir de sublimer une tenue et de vous rendre classe peu importe la situation (enfin presque).
Mais voilà, 1) je déteste retirer le vernis rouge, j'ai toujours tendance à m'en foutre partout; 2) pas facile de nailarter du rouge sans que ça fasse très vite Noël. 

Cependant j'ai mis mes réticences de côté et j'ai dégainé mon tout nouveau précieux : Rebel at Heart de Lilypad Lacquer, mon tout premier de cette marque. Je n'étais pas trop emballée par la marque avant, me disant qu'il s'agissait encore d'une marque de plus sur le marché. Et puis, en le posant, tout est devenu clair : cette marque est une tuerie. Application nickel, opacité top, texture top top ! Rien à redire à part que j'en veux plus, toujours plus. 



 


 

Pour le nailart, je me suis inspirée du nailart réalisé par ma copine Camille, à l'occasion du concours de mon Chaton. Ca tombe bien, j'ai inspiré ce nailart à Camille et elle l'a gagné, autant vous dire que je suis fière de moi, et qu'il fallait bien fêter ça en en faisant une petite reproduction, toutefois dans des couleurs différentes.

J'ai donc profité d'avoir Summer Crush d'ILNP pour tenter une association de couleurs. Je pense que ce n'est pas une catastrophe (c'est déjà ça) et que les couleurs se complètent assez bien pour ce type de nailart.  








Je ne sais pas si j'ai réussi à faire ressortir la couleur de Summer Crush, c'est une grosse galère à prendre en photo ^^

Sur ce, j'en profite pour poster une photo avec un tatouage éphémère envoyé par Born Pretty Store pour une revue. Je n'ai pas grand chose à dire sur ces tatouages, à part qu'ils tiennent assez bien et que la matière paraît plutôt saine au contact de la peau, je n'ai pas eu de rougeur particulière ou de réaction pas cool. 
Je vous invite donc à aller voir sur le site à la référence : #16981



Et si vous désirez bénéficier de 10% sur votre commande Born Pretty Store, n'oubliez pas d'entrer le code FXSQ10.

You Might Also Like

14 mots doux

  1. Machandriouchka7 août 2015 à 09:20

    C'est superbe !!! Tu as utilisé des couleurs sublimes et le rendu final est top ❤ xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je te laisse aussi un petit message ici. Ta manucure est canon et ton nail art sublime. J'adore!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message ❤ Bisous

      Supprimer
  3. Je ne me lasserais jamais de ce nailart ! dans toutes les formes qui soit :D
    Bon j'ai plus cas je faire en bleu pour la team des super nana ! Mais je n'ai pas les stickers noir au centre :'( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui il fauuuut le faire ! ❤

      Supprimer
  4. Enwh, c'est sublime :O J'adore l'aztec et les couleurs que tu as utilisées sont magiques ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! ils sont beaux ces vernis, et j'adore ton NA, trés original!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloo !
      Oui j'aime vraiment trop ces vernis !
      Merci :)

      Supprimer
  6. J'adore ton nailart, il est splendide !! Et summer crush est tellement beau... j'espere pouvoir me le procurer un jour ^^.
    Je suis comme toi devant toutes ces nouvelles marques de vernis, je me dis que ce n'est qu'une marque de plus sur le marche, mais il y a toujours un moment ou je decouvre une teinte superbe et ou il me la faut et ma whishlist ne fait que grandir grandir ^^. Un jour, je pourrais m'offrir tout ce que je veux et ce sera cool =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina ! Oui il est sympa Summer Crush :)
      J'espère aussi m'offrir tous les vernis que je veux un jour haha ^^

      Bisous

      Supprimer