Mon habit de Dragon

Hello mes Koachoux !

Je vous avais dit que je ne serai pas bien longue pour un autre article, je carbure en ce moment tellement j'ai d'idées en tête, que je me dépêche de réaliser et d'enchaîner.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de profiter de certaines manucures, leur espérance de vie étant réduite à... 20 minutes, grosso modo le temps de prendre des photos, de checker si ça passe à l'ordinateur et puis voilà. Je suis totalement consciente que pour certaines manucures c'est dommage (et du gâchis du coup) ; mais bon, trop d'idées en moi, il faut absolument qu'elles sortent sinon je risque d'exploser. 

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai enfin pris le temps de poser le magnifique Dragon, de la marque AEngland. C'est une couleur qui, vous vous en doutez bien, me plaît carrément. Du vert et une texture de fou, on ne peut qu'aimer (enfin perso, je ne peux qu'aimer). Depuis que j'ai acheté mes bonnettes macro, j'ai une envie compulsive de tout prendre en photo. De swatcher ma vernithèque toute entière - même si c'est un peu ambitieux...




Alors voilà, les AEngland sont parfaits, mais les AEngland me posent un problème majeur diront nous : ils se suffisent à eux-même. En gros, je galère vraiment à faire un nailart sur de tels bijoux.
De ce fait j'en ai profité pour faire quelque chose de sobre, profitant des trucs reçus en partenariat avec Born Pretty Store, site sur lequel vous pouvez bénéficier de 10% de réduction grâce au code FXSQ10.






Pour les studs, j'ai utilisé une roue composée de studs de plusieurs tailles, que vous pouvez retrouver sur le site en cherchant la référence #12411. Ils sont assez plats et de ce fait ils épousent assez bien la forme de l'ongle.
Et puis, pour combler le petit vide, j'ai décidé de tester les tatouages pour cuticules, de la référence #19807. D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de petit accessoire mais il faut avouer que placé sur un doigts seulement, ça me plaît beaucoup et ça apporte une petite touche bien sympathique.

Encore une fois je vous dis à très bientôt ! Des bisous !




You Might Also Like

8 mots doux

  1. Ma-gni-fi-que !!!
    Grâce à tes photos sublimes, je sais que je vais pouvoir acheter Dragon sans hésiter ;-) elles sont tellement belles !!
    Ta manucure est simple, mais super classe, j'adore !
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Mais ouiiii, il te le faut celui là, il est tellement beau !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je te le redis ici ! Je ne me lasse pas de tes photos avec les bonnettes, c'est tellement impressionnant. Tes photos ont pris un lvl x1048390 d'un coup ! Je suis éperdument amoureuse de tes doigts, de ce vernis, de ces studs, de ce tatoo et de tes photoooos !
    La suite LA suite LA SUITE ! J'aime quand tu débordes d'idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'en suis trop contente !

      <3

      Supprimer
  3. Tes photos et tes idées sont géniales!! Bravo :D

    RépondreSupprimer