La Folie des Fun Lacquer

Bonjour mes petits Koachoupinets !

Il fallait absolument que je vous parle de deux vernis MA-GI-QUES. J'ai déjà déclaré mon amour pour la marque Fun Lacquer lorsque je vous ai présenté le très très joli C'est Noël, et je continue avec cet article. 

Alors voilà, il se trouve qu'il n'y a pas si longtemps, la marque a sorti une collection en édition limitée à tomber ! Etant devenue une grande amoureuse de la marque, il fallait absolument que ma mini collection s'agrandisse. 
J'vous dis pas la galère pour bloquer mon samedi après-midi afin d'être présente à 17h30 pour la mise en vente. 17h30 sonne, je me grouille, mais vraiment vraiment vraiment. Et puis j'veux ajouter d'autres vernis, patati patata, je jette un oeil à mon panier et bim, tout avait disparu. En moins de 2 minutes.
Horreur et frustration

Oui, frustration, d'autant plus que je comptais me les offrir pour mon anniversaire... 
Et puis Guillaume qui respire la gentillesse, a jeté un oeil sur le site de FL et a vu que Distinct et Storm étaient encore dispo, et a donc décidé de me les offrir pour mon anniversaire. Inutile de vous dire que je suis restée bouche bée, entre bonheur total et impatience ! 
D'ailleurs si vous ne connaissez pas Guillaume (déjà vous loupez quelque chose hein), vous pouvez lui rendre visite soit sur IG, soit sur Twitter, soit sur les deux ; en plus ça lui fera vraiment plaisir !

Ils sont beaux hein !


J'ai vu Guillaume le dimanche d'avant mon anniversaire et il a fallu que je tienne et que je résiste à la folle envie de poser les vernis avant mardi, Jour J de mon quart de siècle. 
Une fois mardi arrivé, je me suis jetée sur Distinct. Et en moins d'une semaine je l'ai posé 2 fois, tellement j'ai d'amour pour ce vernis.

En plus le hasard fait bien les choses, j'ai reçu mes bonnettes macro le jour de mon anniversaire et depuis je m'amuse tout le temps avec. J'ai fait une tonne de photos et j'ai bien galéré en termes de tri pour vous faire une petite sélection ^^



Comme vous pouvez le voir, ils ont des textures de FO-LIE. Un condensé de paillettes de différentes tailles, c'est juste du pur bonheur. 
L'application est top, opaque et deux couches, séchage plutôt rapide. 

J'ai d'abord posé Distinct (qui n'est pas facile facile à prendre en photo tellement il a de reflets) et j'ai ensuite voulu l'associer à Storm en posant des stickers par-ci, par-là et je pense que ça fait l'affaire :)

Voilà, j'arrête de papoter (oui je suis bavarde aujourd'hui dis donc) et je vous laisse regarder les photos ! Passez un joli dimanche et on se donne rdv très vite car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer.











You Might Also Like

6 mots doux

  1. Raaa Distinct est vraiment foufou ! Le rose je l'aime moins mais tu me connais, le rose en général bof !
    Trop contente d'avoir craqué pour le nouvelle édition limité de Summer, ceux la je les ai raté tant pis :p

    J'aime bien ton nailart la forme de 2 chevrons inversés c'est classe !! Je te piquerais surement l'idée "encore une fois". Par contre encore une fois ce rose ... c'est peut être le double effet mega paillettes qui m'embête, peut être qu'un crème aurait mieux été avec ce Distinct damour haha
    Bon j'arrête de faire ma rabajoie xD

    TES PHOTOS SONT DINGUES JE VEUX AUSSI DES BONNETTES !!!!!! OUIIIII ♥ coeur ♥ coeur ♥ coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii ils sont ouuuuuf ces vernis, cette marque est tellement parfaite !
      Merci mon Chaton <3 Et oui a la base j'avais fait avec un creme mais c'était au flash et tu me connais, le flash et moi... ^^

      Supprimer
  2. Mooooh t'es un amour ma belle ^^ <3 Toi aussi tu es la gentillesse incarnée tu sais ? <3 Que d'amour, tu es vraiment un grand coeur et une si magnifique rencontre ^^
    Quant à tes photos, elles sont belles à mourir ^^ C'est toi qui me fait un cadeau en fait ^^ Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci merci merci et encore merci <3

      Supprimer
  3. coucou miss!! ils sont superbes!!! j'ai un petit faible pour le bleu, il rend vraiment bien avec ces paillettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux hein ! je les aime d'amour :)

      Supprimer