Aujourd'hui, je fais tout comme...


mon collier (ou plutôt le collier prêté par mon Chaton) ! Je vous explique tout. 

Je vous ai dit la semaine dernière que j'étais en pleine phase "oooh.mon.dieu, il y a trop de concours en ce moment, je commence par quoi ?!" A vrai dire, il y a 6 concours auxquels j'aimerais participer, mais en aurais-je le temps ? C'est une bonne question !

Pour aujourd'hui, arrêtons nous sur le concours de Johnjaub, lancé sur IG. Le thème est super sympa, j'étais inspirée, j'ai donc participé. Le principe ? Réaliser une manucure sur le thème de "Je fais tout comme...", ce qui laisse donc une multitude de possibilités et qui peut donner naissance à des idées bien rigolotes, que te tairais ici. 

J'ai donc réfléchi au thème, cherchant à associer mon nail art à un accessoire. Sauf que, niveau accessoire, j'ai vraiment pas ce qu'il faut chez moi. Heureusement que mon Chaton était là, venue en renfort avec son armée de colliers, bagues, etc. En fouillant un peu, j'ai trouvé le graal : un joli collier en forme de triangle, avec de jolies couleurs, du doré, parfait pour y associer un nail art !





J'aime beaucoup le résultat, même si à la base ce ne sont pas des couleurs que je porterais spontanément, je trouve que cette manucure me va plutôt bien, il faut que je la décline en plusieurs couleurs, avec d'autres textures, ça rendrait pas mal.

Je vous laisse là, j'ai l'impression d'être vraiment trop bavarde ici en ce moment.

Des bisous et à bientôt ;)






You Might Also Like

4 mots doux

  1. C'est très joli, j'adore et les couleurs vont bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont tellement jolies :D
    Puis tu as quand même les vernis de l'exact couleur, trop fou.
    J'adore ces tons pastels associés au dorée, puis ca te vas à merveille :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Chaton, mais c'est un peu beaucoup grace a ton collier aussi !

      Supprimer