Twin nails ! Natachaton vs Koalove


Coucou les petits koalas !

Voilà un article que j'avais très très envie de faire (et que j'avais hâte de publier) ! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon petit chaton Natachaton. Je suis tombée un peu par hasard sur elle en lisant les commentaires IG de ma Nehmaah d'amour et j'ai tout de suite été attirée par son compte. Du coup, en l'instant de deux ou trois clics, j'ai liké ses photos, me suis abonnée et laissé quelques commentaires.
Bref, je ne vais pas vous faire l'historique de nos échanges ni quoi que ce soit ; Tout ça pour dire que ce fut mon petit coup de foudre Instagramien (ça se dit ça ?) et que je suis très fière de vous montrer notre petit Twin nails !

J'ai eu un petit flash l'autre jour : pourquoi ne proposerais-je pas un petit twin nails à mon chaton ? Ce serait trop cool non ?
Ni une ni deux, j'ai pris contact avec elle, elle a été super emballée par l'idée (limite je le voyais sauter de joie à travers l'écran, haha) et nous avons commencé à chercher des idées. Personnellement, je ne voulais pas partir sur une manucure existante, j'avais envie que ce Twin nails sorte de notre imagination, soit le fruit d'un dur labeur (comment ça je pars trop loin ?). Non en fait, je trouvais ça tellement plus cool de chercher à deux et de croiser nos idées afin de faire un truc qui nous ressemble, tout simplement. 

En fouinant sur Pinterest, j'ai trouvé une photo avec un papier peint plutôt sympa (forcément, les triangles, c'est toujours sympa pour moi). Je l'ai donc envoyée à Natacha afin qu'elle valide mon choix, qu'on en discute. Pour elle, il y avait un petit problème quant à la réalisation des minis triangles; pas de soucis, on remplace les minis triangles par des points et le tour est joué ! 
Il a ensuite fallu se décider sur le total look ou non. On ne vous cache pas que ce motif est chargé et qu'il a donc été nécessaire de se creuser les méninges quant à la variation du noir, du blanc, des motifs. 

Finalement, après quelques dessins proposés par Natacha, je crois que nous avons trouvé le bon équilibre. Je suis très très contente du résultat, j'adore le rendu.
Je vous mets les photos ici (ainsi que celles de Natacha qui n'a pas de blog, donc filez vite vous abonner à son IG !)

J'espère que ce Twin nails vous plaît ! 
Des bisous et à bientôt <3












You Might Also Like

12 mots doux

  1. non mais je le redis ici, c est au top ! ce nail art je le kiffe !! noir et blanc + graphique, c est le combo parfait

    RépondreSupprimer
  2. Hyper beau et merci pour la découverte de Natachaton! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste super joli et tes photos sont superbe aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes les deux, le nail art est vraiment trop chouette <3

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez trop bien bossé toutes les deux c'est juste superbe, hyper moderne et graphique, j'adoooooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop fières de nous ! Merci :D

      Supprimer